Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... du nexus
Bien, Une des hypothèses était close. Cette chose n’avait pas de pareil. Unique de mémoire Impériale ou de l’Alliance.

Il réfréna l’excitation qu’il sentait poindre. Incroyable.

Objectivement, ils auraient dut s’arrêter là. Cela aurait été plus prudent. Passer la main. Laisser une équipe compétente s’occuper d’un premier contact.

Mais … C’était accepter de ne pas connaître le fin mot de l’histoire. Il était à craindre que sitôt les autorités mises au courant, ils n’entendent plus jamais parler de cet artéfact ou de l’espèce qui l’avait construit.

D’un autre coté, si ils prenaient le risque et échouaient, commettaient un impair, le reste de l’univers connu perdait le bénéfice de ces deux découvertes.

Mais il partageait avec le felis silvestris catus la curiosité parfois fatale.

Néanmoins, s’il était décidé à continuer l’exploration ce ne serait pas sans prendre certaines précautions.

Il croisa les mains derrière le dos. Il respira profondément, ouvrant son troisième oeil, observant les chemins des avenirs potentiels.

Mesdames, messieurs, sers, commandant … Je suis volontaire pour continuer cette exploration et après quelques analyses, aller voir ceci de plus prés.

Si vous donnez votre accord, ceci risque de ne pas être sans danger.

Aussi je recommande deux choses : que seuls les volontaires participent à cette expédition. Ma seconde recommandation est que le Lilith reste hors de portée, à l’abri derrière la géante à minima.

Sinon … pas de modification du signal ? Pas de progression dans la compréhension de celui-ci ? Pas de variation quand à la signature énergétique de la pyramide ? Aucun signe que cet objet ou d’éventuels occupants ont perçu notre présence ?

Il se tourna vers madame Axl. Vous êtes sans doute la meilleure télépathe à notre bord. Nous sommes sans doute un peu loin, mais percevez-vous quelque chose ? Une forme de vie intelligente ?

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)