Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
Virik avait lancé quelques vérifications complémentaires … Radiations, émissions radio, rayonnement magnétique, fuite chimique … Bref tout ce qui aurait put laisser penser qu’il y avait une quelconque source d’énergie ou un danger potentiel non biologique.

Je suis tout à fait d’accord avec madame Sémirande, tant sur le plan légal que de la sécurité. De plus je conseille de garder une marge de sécurité suffisante entre notre navire et cette épave au cas où cette dernière soit piégée ou instable.

Quant aux revendications sur ce système, reste à savoir si nous en somme les découvreurs, il pointa d’un doigt à la griffe rentrée l’épave, ou pas.

Il inclina une oreille en direction de monsieur Khrys … pouvons nous équiper avec l’aide de nos mécanicien un de nos logimecs de maintenance d’un kit biologique ?

Il redressa les oreilles.

Une fois ces premières vérifications effectuées et une première inspection faite par nos sondes et logimecs, je suis volontaire pour monter à bord.

Il observa la structure arachnéenne de la sonde et demanda une évaluation de sa masse à la console … Certes elle était volumineuse, mais pas forcément très « lourde ». Démontée avec soin rentrerait-elle dans les soutes du Lilith ?

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)