Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
Sémirande Wrote:En nuisette et petite culotte, jambes nues et sans chaussures !
Gurvan non plus ne vit pas ce charmant spectacle.

Il avait totalement ouvert son esprit à la Psychoperception et projetait ses sens aux alentours pour essayer de repérer l'origine des tirs. Sa voix résonna à la fois dans l'intercom du navire et dans le simespace de commandement.

"Eron, laisses le plot à Sémirande et aides-moi à les localiser..."

"Sémi, manoeuvres d'évasion. Je sais qu'il a un cul de vache (1), mais fais au mieux..."

Les secondes s'écoulèrent.

Virik repéra Cuperno et Gédéon. Ils se reposaient dans la cabine du premier lorsque l'alerte avait retentit. L'hatani vit que comme madame Chalmak, Monsieur d'Eol n'avait pas pris le temps de s'habiller, mais avait tout de même fixé à son caleçon le boitier de sa combinaison-champ. Dans un coin de sa cabine, la cage de transport que le commissaire de bord avait emporté avec lui dans sa doudoune six mois plus tôt était agitée de soubresauts : il avait aussi pris soin de mettre le cachaphire de Gamelo à l'abri, et celui-ci protestait énergiquement contre ce traitement.

Trente secondes depuis l'attaque.

"Là ! 261-zénith-39 pour le premier", indiqua Eron. "L'autre est au 155-nadir-22... Ce sont des Tracevides."

La fleur était prête, réglée sur dommages physiques. Le faisceau triple flamboya vers la cible, heurta son bouclier protecteur qui, saturé d'énergie, prit l'aspect d'une gangue d'ambre translucide. Raté ! La décharge n'avait pas traversé les écrans.

Le Tracevide visé par Gurvan s'immobilisa tandis que l'autre appareil slalomait entre les hématies irisées qui tintinabulaient autour d'eux, essayant de se rapprocher pour lancer une autre attaque.

[roll=Dogfight !]Sémirande, envoies moi une série de dix jets de 2D (on ne les utilisera sans doute pas tous)[/roll]

(1) : Quelle référence ?
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)