2012-10-02, 08:24 PM
Khrys Wrote:// on pourra lui dire que la source de ces finances étaient des paris hors réseau officiel
// Je compte lui dire la vérité et pi c'est tout... oO(Elle est pas plus simple la vie comme ça)... j'en serai quitte pour un bon resto, des dividendes et une pichenette sur le front... :wasntme:
Djal vérifia sur ses consoles que le régime antigrav tournait rond, que les jauges d'énergie étaient ok, etc... Sémiaouss allait faire cracher à la Roquette tout ce quelle pouvait pour progresser, encore et encore...
Les informations récoltées en course devenaient maintenant suffisantes pour une analyse statistiques et envisager des télé-réglages... Tous ce qui pouvait aider Sémirande se devait d'être fait...
[PV cripté]
"Sémi ! Virik a déjoué un piège à monofilament dans l'usine d'atmosphérisation... la carcasse que tu as évité en a été la malheureuse victime... Pour le moment tu passes super bien... les moteurs sont au poil... Cool..."
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."