2008-11-11, 10:18 AM
Quote:Bide. Il/elle ne veut pas de chocolat.// Bon, une petite bière à la place ? :lol:
Quote:Sorbier regarde le Prêtre. Sorbier regarde le Prêtre. Sorbier regarde le Prêtre.// Même pas peur, moi aussi j'ai vu le village des damnés, je peux faire les gros yeux aussi

Quote:Je peux pas dire, à cause du mi ... mé-di-ca-ment. Ils sont moins forts que "le gros" mais ils sont mauvais. Ils aiment pas Sémirande. Ils la veulent.[/color]
Oui, mais avez vous vu les fantômes ? tu peux me les décrires ? Ils sont combien ? dis moi ... Ils sont tous méchants ? Il y en a deux qui se sont interposés ... presque négligement : TU n'aurais pas une PETITE idée de QUI s'est ?
Quote:Epstar Jdryk'll Wrote:Le cercle, vous voulez le faire maintenant ou si on "embête" à nouveau Sémirande ?"Seulement si on l'embête, ou si on embête le Méphisto."
... Humm, on ne pourra pas faire de cercle sans s'être entrainé avant ... Nous verrons demain matin avant de partir, si nous pouvons faire un cercle. Mais en dehors du Méphisto : je ne veux pas qu'il soit dans le coin pour ne pas lui faire courir de risque. Et pour l'nstant vous continuez à prendre vos médicaments : si ce test se passe bien on verra.
Les dieux me pardonnent songea Epstar ...
Quote:"Je veux voir Sémirande. Où est Solène ?"
Tu vas aller voir Sémirande, avec moi. Solène est avec sa tante et est allée se couchée, elle.
Il lui tendit la main : viens ...
Il l'emmena voir Sémirande, remercia Khrys, se mit dans un coin pour ne pas déranger mais écouta attentivement les phénomênes mentaux de Sémirande et du petit : il n'était pas certain qu'il n'y avait pas de phénomène de "manque" entre les enfants et Sémirande (dans quel sens ça restait à déterminer) et si les fantômes n'étaient pas alimentés par l'énergie mentale des enfants ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.