2012-09-05, 09:36 AM
Sémirande Wrote:Ca boume Capitaine ?"Pile-poil, officier... Capitaine : pas encore... Rosa : presque... Enfin... Pas officiellement... Tu connais les Alliés..."
Djal Gorda Wrote:"Sémi, si tu rayes l'holopeinture je " puis regardant Sémi et Gurvan : "...l'idée de la mousse durcissante c'est pas mal... Je vais en installer une cartouche... si j'ai le temps""Je te file un coup de main", dit Gurvan. "Comme ça Sémirande peut aller s'inscrire pour la séance d'essais libres de cet après-midi."
[hrp]
Djal Gorda Wrote:il me semble que dans i robot la splendide audi de l'inspecteur Spooner est équipée de cette mousse.J'ai re-visionné la scène de poursuite dans le tunnel avec les camions US Robotics et non, il n'a qu'un harnais. Par contre les bolides de Speed Racer en ont (oui je sais, un peu ringard et franchement cartoonesque -- em même temps c'est tiré d'un japanime des années 70 -- mais nonobstant spectaculaire) : c'est l'espèce de bulle bleutée qui rebondit après un crash dans les colonnades, vers le début de la vidéo...[/hrp]
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)