2012-09-01, 09:43 PM
Virik Kiikti Wrote:Il perçut la fin de la conversation. Il attendit que l’on note sa présence et inclina les oreilles en direction du nouveau venu. Monsieur Gurvan. Je suis ravi de vous savoir à bord de nouveau. Vous n’aurez pas de difficulté avec moi quant à la possibilité de reprendre votre poste de commandant de bord. Par ailleurs le commandant et président Khrys m’a confié le poste de responsable de la sécurité du bord. J’espère que vous confirmerez cette nomination et que nous saurons faire ensemble du bon travail dans le cadre de notre future mission.Monsieur Antillès se tourna vers Ser Kiikti. Le sourire qui lui barrait le visage jusque là s'effaça. Son ton était néanmoins chaleureux : la modification de son expression était donc dûe non pas à un quelconque déplaisir, mais à une adaptation aux moeurs hanis, chez qui découvrir les dents était un signe d'agression.
"Je suis enchanté de te revoir, Virik. J'avais émis la suggestion de te confier le poste de chef de la sécurité avant de m'éclipser et je n'ai aucune raison de désavouer l'actuel commandant de bord, surtout si son avis est le même que le mien."
Khrys Wrote:Un message de modification des membres de l'équipage suivit quasi instantanément à tout l'équipage.Gurvan haussa les sourcils en voyant le message annonçant la modification du rôle d'équipage.
Bon, et maintenant? Que pensez-vous de ce petit bolide? Il a ses chances ou alors il servira seulement à humilier l'ego de Sémirande?
[Sotto voce]
"Ifni fasse que les prochaines Assemblées Générales de Lucifer Transports se passent de la même manière..."
[Voix haute]
"Comme je l'expliquais à Djal, j'ai eu l'occasion de voir une course d'hoverjets. Il faut une certaine dose d'audace pour se mettre aux commandes d'un engin qui fonce à 600 klicks avec des pointes à 900, d'autant plus qu'ici, il y a certaines difficultés supplémentaires..." (il fit un signe de tête en direction des caisses de matériel ramenée par Virik) "Quand elle se lance dans quelque chose, elle le fait à fond. La connaissant, elle a une bonne chance de terminer la course. Placée, c'est un autre paire de manches. Mais je ne crois pas que ce soit le but recherché..."
Djal Gorda Wrote:// Hemmdéji ! je bosse pour que les commandes d'armement soit fonctionnelle et simple à utiliser... Couplage à un localisateur de contact et a un détecteur de champs gravitométrique...Gurvan retira son blouson, le posa sur le dossier d'un fauteuil et remonta sa manche gauche. Il fixa son bras nu quelques secondes, provoquant l'escamotage de la couche de plastichair en plusieurs endroits et révélant les outils de précision dissimulés dans sa prothèse réparation.
"Je monte le gyro-support d'intrados, tu fais l'autre ?"
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)