Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En préparant la course
Virik avait fait envoyer depuis quelques heures colis, paquets contenant pièces détachées, composantes d’apparence anodines. Le tout provenait de divers fournisseurs, entrepôts … a chaque fois il avait averti en personne Cuperno pour qu’il puisse en prendre réception dans le paddock de l’équipe, lui recommandant de l’attendre pour les ouvrir.

Il revint enfin au stand, lui-même chargé d’un sac contenant quelques éléments complémentaires qui assemblés avec les éléments déjà présents permettraient de disposer des armes et munitions qu’avait demandé Sémirande.

Il reconnu la silhouette de Gurvan, en grande discussion avec Djal et Khrys. Il posa son sac sur un établi proche et s’approcha en silence, à pas félins, des trois males humains. Si il avait eu une queue* elle aurait été verticale et balancée de contentement.

Il perçut la fin de la conversation. Il attendit que l’on note sa présence et inclina les oreilles en direction du nouveau venu. Monsieur Gurvan. Je suis ravi de vous savoir à bord de nouveau. Vous n’aurez pas de difficulté avec moi quant à la possibilité de reprendre votre poste de commandant de bord. Par ailleurs le commandant et président Khrys m’a confié le poste de responsable de la sécurité du bord. J’espère que vous confirmerez cette nomination et que nous saurons faire ensemble du bon travail dans le cadre de notre future mission.

*// no comment please Big Grin

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)