Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En préparant la course
[Stupéfait]
"Gurvan ! ... Mais... tu... "
[Rejouit]
"Mon ami !... dans mes bras... Si j'm'attendais..."
[Re-Stupéfait]
"Mais... Quand es-tu arrivé ? Les autres sont au courant ? ..."
[Définitivement réjouis]
"Et bein ça ! j'suis trop content... j't’offre un Metacoff... Alors racontes…"

Djal se dirigea vers une desserte encombrée d'outils et de pièces détachées..."Tu veux un bout de pizza ?... il m'en reste..."

Il versa deux tasses de sa boisson préférée et en tendit une à Gurvan. Le Metacoff était chaud, son goût doux-amer était aromatisé à la cannelle… Son regard s'égara sur l'Hoverjet

"Oui, tu l'as dit... C'est une idée de Sémi... On va participer à la course, mais il faut encore armer l'engin."

Il fit tournoyer la maquette TriD de la Roquette et détailla grosso modo les modifs à effectuer...

"On attend la livraison du matos... Khrys et Cuperno sont sur le coup. En attendant je prépare le fuselage et je mappe les liaisons ortoptique. Tu vois… là et ici..."

Djal fit défiler une série de plan grâce à l’holoprojo de Sixuit...

"Le Lak-640 va m'être d'un grand secours... En outre, je vais devoir fabriquer plusieurs pièces mécaniques pour monter les mini-gatlins... puis refaire un équilibrage… etc... Installer des commandes de tir, un radar d’acquisition de cible, des systèmes de sécurité... "

Djal avala le contenu de sa tasse et un grand sourire illumina son visage, "un coups demains n'est pas de refus... Et pendant ce temps là tu me racontera ce que tu as fais..."

Djal transmis ses instructions au Lak-640 qui se dandinait en cliquetant... "Mais, oui mon beau... Attends... tiens, voilà !"
Djal fouilla dans une de ces poches et plaque un splendide holocollant "SpaceGum, is so good for you"
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)