Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En préparant la course
Djal Gorda Wrote:"Ah, flutte, j'oubliais... Il faut créer notre écurie, payer les droits d'inscription, homologuer notre bolide ect... de la paperasse et des autorisations... J'appel Khrys..."

Quelques secondes plus tard Virik et Khrys recevaient un communico... Djal était dans un hangar, un engin de course rouge pétant en arrière plan... Il avait des cernes et les cheveux touffus... "Eh, oh ! Salut les copains... j'ai un truc à vous dire... Vous allez trouver ça fou..."

Djal poursuivit ses explications et donna rendez-vous à Khrys et Virik...

Ca me plait votre pari... et vous avez besoin d'un sponsor? hmm... disons que je prenne en charge tous les frais administratif d'inscription, je pense que si vous avez une victoire, j'aurais un juste retour sur investissement, n'est-ce pas? 8) Bah, ça ne doit pas être si cher que cela... Pour le sponsor, il faudra penser aux pubilicités sur la carlingue de l'appareil. Khrys Gold Bank en lettre d'or, ça devrait bien ressortir, non? Wink

Khrys se renseigna sur les droits, les règlements, et tout ce qui tournait autour de la course, et il lu le chapitre des récompenses avec délectation. Big Grin

//Khrys prends sur ses fonds
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)