2012-08-23, 07:22 PM
Djal Gorda Wrote:C'est avec un sourire jusqu'aux oreilles que Djal accueillit Virik Kiikti ...Virik était maintenant familiarisé avec cette habitude humaine de montrer ses dents. Il ne fit pas de même, ce qui aurait dévoilé ses dents pointus en un rictus de menace et se contenta de coucher les oreilles en s'inclinant légèrement ... visiblement pas mécontent de retrouver le jeune briseur de code.
Djal Gorda Wrote:"Je vous présente la Roquette... Bel engin, n’est ce pas ? Ah, je vois que le logo de l'équipe défrisent vos glorieuses moustaches..."
Moins glorieuses que les votre lors de votre démonstration de votre art traditionnel de la ... godasse ? Savate ! Excusez mon erreur. Il faudra que nous reprenions nos scéances d'entrainement quand nous en aurons fini avec la course. Si vous le souhaitez bien entendu. Le fremissement des moustaches était il dut à un amusement, ou à un léger courant d'air ? Difficile de le dire
Djal Gorda Wrote:"Les épreuves de qualifications ?... Euh ! Non... Y a des essais de qualif. ? Bien, ça doit être demain matin alors, je n’sais pas ! En tout cas on est prêt. Pas vrai Eron ?"
{Sérieux}
Dans ce cas il ne faut pas perdre de temps et planifier rapidement les protocoles de sécurité necessaire à assurer le bon déroulement de l'épreuve pour nos pilotes ...
Djal Gorda Wrote:"Mise à part le fait que je n'ai pas quitté les lieux une seule seconde," Djal désigna son lit de camps en désordre...
Une bonne initiative. Je m'installerai aussi ici, vous relevant en cas de besoin ...
Djal Gorda Wrote:"Aucune ! Pour le moment on profite un minimum des infrastructures et des outils de "Racing Bolt"
En effet le Paddock de la "Team Roquet" était mitoyen a celui de "Racing Bolt"...
Il coucha à moitié les oreilles et demanda à voix basse ... à quel point notre engin est-il rapide ? Savez vous quel accord a été fait avec l'écurie Racing Bolt ? En cas de victoire de madame Sémirande, le bénéfice ira bien à leur équipe ? ... pas de signe de jalousie ou d'inquiétude chez leur pilote vedette ?