2012-08-22, 11:04 PM
Sémirande Wrote:"Tu sais bien que oui. Mais par rapport à l'Hatani, j'entretiens quelques inquiétudes. Tu verrais pas comme on serait dans la mouise si ce à quoi je pense ne lui plaisait pas et qu'il nous dénonce ?"
Djal fit la moue, déformant latéralement sa mâchoire...
"J'ai bien lu les conditions de participation et le règlement... Il s'avère que, si tout les coups ne sont pas toujours permis, beaucoup de coups foireux sont tolérés, voir acceptés... Ce qui élargie le champs de nos possibilités... Et après tous, il faut nous adapter aux traditions locales... Ser Virik sera faire la différence ! Enfin, je crois..."
// Hemmedéji tu confirmes ?
Sémirande Wrote:"Tu lui dis de m'inscrire sous le nom de mademoiselle Miaousse." Regard & silence, silence & regard. "Bein oui. M-I-A-O-U-S-S-E"
oO("Nous sommes de retour. Pour vous jouer un mauvais tour. Afin de préserver Prias de la dévastation. Afin de rallier tous les bookmaker à notre nation. Afin d'écraser l'Amour et la Vérité. Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée. Sémi. Djal. La Team Rocket, plus rapide que le Mulet. Rendez-vous tous ou ce sera la guerre. Miaouss, oui la guerre !")
"J'adore... Miss Miaouss..."
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."