Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En préparant la course
[Sunset]
Quand elle "revint à elle", Sémi ressentit le besoin pressant de prendre un peu "l'air". Elle sortit sur le pas du Paddock, en prenant bien garde de ne pas s'éloigner. Elle avait du être repérée (litote) et ne voulait pas se faire aborder par un séducteur. Ou deux. Ou dix. Et puis elle avait besoin d'en (re) griller une. Sauf que sa cigarette ne s'alluma pas. Réalisant sa sottise, elle la rangea dans le paquet.

Il y avait encore une lueur rougeâtre à l'horizon. Mais oui, même avec une étoile blanc-bleutée, l'épaisseur de l'atmosphère faisait son boulot de filte et ne laissait passer que le rouge. ε - I scintillait au ras des montagnes, et ne tarderait pas à disparaitre. Sémirande la regarda un moment. Elle ne se lassait jamais de regarder le ciel.

Elle retournait à sa machine quand le message de Djal lui parvint.
Djal Gorda Wrote:"Whouaip ! Sémi..."
"Coucou Djal."
Djal Gorda Wrote:"Tu as besoin de moi... Tu sais que je ne peux rien te refuser..."
"Ah bin ne dis pas cela : je pourrais te prendre au mot.
Dis-moi : que fais-tu ces prochains jours ? Je t'explique. Tu sais que les
Bolt Racing m'ont confié une de leurs machines ? Bon, je suis toute seule à travailler dessus, et franchement je m'en tire moyen-moyen. Cyrelle m'avait proposé un coup de main mais"
regard en coin dans le box d'à côté "... je ne pense pas que l'Hystrix d'élite la laisse beaucoup s'éloigner de son joujou à lui. Alors voilà. Si tu pouvais venir me filer un coup de main pendant que les autres achètent leurs petits pétardounets mignons, je t'en serais reconnaissante. ATTENTION ! Pas d'interface homme-machine : c'est interdit. Mais tu pourrais m'aider dans l'électronique, les réglages et même la mécanique. Bon, on ne gagnera pas hein ? On ne se qualifiera même pas je pense. Mais on peut prendre du bon temps. Et amène notre Grand Patapon-le-Guilleret²(1) : ça nous permettra de mieux nous connaitre. Ca n'a pas l'air d'être le mauvais garçon."

(A suivre après la réponse de Djal)

1) Parce que Eron Eron petit... Oui, je sais :worried:

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)