Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En attendant God... euh ! Monsieur Banks...
Khrys 'Benny Hill' Edelman Wrote:Ah tiens, tu te décides à réapparaître sur les écrans Sémi? Et tu te reconverti dans le commerce? Wink
"Je vous prie de garder vos plaisanteries pour ceux qu'elles amusent."

Le gros flemmard Wrote:Bien, je t'envoie un conteneur-bulle qui va venir chercher ta cargaison... tu n'auras qu'à lui indiquer la destination... Je suis assez occupé.
"Si vous ne venez pas en personne ; la destination du matériel sera : retour à l'usine."

Le roi de la gaffe Wrote:Mais qu'est-ce que tu achètes sans m'en entretenir? J'espère que tout cela est légal? hmm... quoique si Gurvan l'a validé, je pourrais faire confiance. Il n'est pas homme à se créer des problèmes. Cependant avec tout ça, tu attises ma curiosité.
"Ah parce que je n'en suis pas digne, de confiance moi ? Eh bien vous savez quoi, il va falloir vous trouver un autre pilote pour rentrer, parce que moi j'embarque comme passagère jusqu'à Vonda. Pour surveiller vos conneries et veiller sur le patrimoine de ma famille ; ni plus, ni moins."

...et discret en plus Wrote:Viriik est avec moi, nous nous dirigeons vers des boutiques faire les emplettes pour compléter notre dotation... enfin, tu sais quoi.
"Non je ne sais pas quoi et je m'en serais foutue si vous n'étiez en train de commettre ce pour quoi vous me faites des procès d'intention. Je vérifierai tout jusqu'à la dernière thermosoudure : pas envie de me retrouver en stage à Cerbère pour vos magouilles.
Maintenant, Edelmann : au pied !"

//Aux susceptibles :
//AU NOM DU CIEL : C'est du "rôle play"...

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)