Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avant la course
[la descente]
L'hélimob mit Trône a rude épreuve, mais le voyage se termina dans le confort habituel. Khrys engagea des centaines de micro-transactions financière, achetant quelques tonnes d'or ici, le revendant quelques secondes plus tard à un cargo venant d'arriver dans la station, l'argent, le tungstène, le palladium et le platine connurent ces mêmes transactions dans la même brièvetés. Les bénéfices étaient dans le vert, il suffisait d'attendre que les centaines d'autres d'ordres trouvent leurs clients.

C'est donc avec surprise que Khrys constata qu'il était arrivé au sol et que le fauteuil si confortable se relevait pour qu'il puisse en descendre. Tout s'était passé dans le silence. Le champs de force de la mini-bulle était une merveille de technologie: elle l'avait protégé des effets thermiques et mécaniques de la forte vitesse, et sans le déranger de sa concentration.

Arrivé devant les gardes, il attendit son tour assit quand il aperçut quelques gestes bien connus:

Virik Kiikti Wrote:N’y tenant plus, même si cela heurtait ses convictions profondes, Virik fit mine de fouiller dans ses poches à la recherche des certificats de vol de son hélimob et ce faisant posa sur la table trois billets de cent crédits qui tombèrent malencontreusement de l’autre coté du comptoir. La botte du policier bougea à peine. Trente secondes plus tard, ils étaient dehors, carte de circulation dument enregistrés et hologrammes des services douaniers apposés.

Laissant s'esquisser un léger sourire, il ne dit mot devant les gardes et passa avec le reste du groupe en direction de la boutique.
Puis avant d'entrer dans la boutique il lança à Viriik:
Je vois que vous avez de l'expérience avec ce genre de contrôles. Wink Mais c'était grassement payé pour des gardes de cette condition. Enfin, cela nous a permit de gagner du temps.

// si la boutique est suffisamment large pour que je puisse rentrer avec Trône, je le fais. Sinon, celui-ci se compacte, et me suis du mieux de ses capacités.
// Je mets a dispo globule pour l'expertise du matériel (estimation). Hermès étant occupé sauf si les transactions sont terminées.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)