Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avant la course
Virik Kiikti Wrote:Commandant ? Désolé de vous réveiller : madame Sémirande est portée manquante, elle a quitté le bord avec l’intention manifeste de ne pas se signaler. Elle semble avoir agit de sa propre initiative et ne répond pas aux appels. Il joignit à son message les logs de sécurités. Désirez-vous que je tente de la retrouver ?

Le commandant s'était absorbés dans le flux financier de Prias. C'était fascinant.
Apparemment ce système autorisait des transactions aux limites du légal. Tout était à peu près permis, il suffisait d'en avoir les moyens.

[Viriik]
Cette pilote est coutumière du fait. Je notifie son comportement. Mais ne vous inquiètez pas outre mesure. Je la connais suffisamment pour savoir qu'elle sera disponible en cas d' Big Grin urgence. Elle a du juger que votre appel n'avait pas suffisamment d'intérêt pour elle. Ne vous en vexez pas pour autant, elle doit être déjà dans un boutique de la ville...
Contrôlant sur son accès prioritaire à l'ordinateur de bord: date de sortie et moyen employé pour se rendre au sol de la pilote Chalmak?
L'ordinateur précisa l'heure de sortie avec une mention: privé sur les raisons de sortie.
Rien ne nécessitant le présence de plus d'un pilote ne demandait à Sémirande de rester. Et puis, la mission était réussie, alors chacun avait besoin d'un moment de détente.
Mes codes prioritaires montrent que Sémirande est bien sortie pour des raisons personnelles. Elle a du employer un taxi local, tous les véhicules à notre bord sont présent.

[Cuperno]
Je vous accompagne au sol, nous allons faire les courses pour la société et pourquoi pas quelques affaires...

//MdJ ou Cuperno : merci de mettre à jour le compte de Lucifer Transport, je ne suis pas sur mon PC.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)