Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avant la course
[Dé-ten-te]
Sémirande avait regardé des projections holo publicitaires de l'hôtel, mais elle fut tout de même très impressionne par l'architecture. Pour un petit monde comme cela... eh bien cela la laissait sans voix.

Son taxi atterrit et ce qu'elle avait prévu arriva : à peine en était-elle descendue qu'un logimek lui tomba dessus et d'une voix particulièrement discourtoise lui dit à peu près ceci : "Cet hôtel est réservé à une clientèle choisie. Etes-vous une cliente choisie ?" Sémi pouffa et matérialisa sa réservation. La machine, un poil plus amène lui dit alors : "Un moment je vous prie." Le moment dura deux bonnes minutes, que la cyborg mit à profit pour en griller une en contemplant le lac. Un homme arriva, un grand, gros - mais très souple - cerbère tout droit sorti d'une holo avec des bons et des méchants, où ils affrontaient de beaux héros très gentils contre lesquels ils perdaient invariablement.
La jeune Navyborg se dit qu'elle n'aurait pas aimé être du côté des gentils.
"Mademoiselle ?" s'enquit le très élégant colosse.
"Madame" répondit-elle en remontrant sa réservation - avec deux jours prépayés.
Oh, comme il est universel, le changement d'attitude quand tout est - confortablement - en règle. Sémirande se demanda l'espace d'un instant comment un Panza effectuait ce genre de retournement.
"Pardonnez-moi, Madame. Je vais vous faire conduire à votre chambre." Il l'accompagna à l'entrée et l'abandonna aux bons soin d'un robogroom, mi androïde mi-glisseur. Toutefois, Sémi remarqua deux choses.
  • La première fut qu'elle passa par l'accueil VIP, et que les formalités furent donc très brèves. Sans doute un geste du DH(1)pour rattraper la microboulette de son arrivée
  • Les regards des autres clients, mais ces regards :rofl: Sémi se fit un plaisir de tirer la langue à l'une d'entre eux, une espèce de rombière qui arrivait à avoir à la fois apparence humaine tout en ayant des airs de Nexus.
La chambre. Enfin, le luxe, qu'elle aimait tant. "Mon petit... Envoyez-moi un cybokiné, un couturier et une modiste je vous prie." car Sémi s'adressait avec la même courtoisie aux Etres et aux machines.
En attendant ces visites, elle passa quelques messages.
  • Le premier était destiné à l'Honorable Jeriba Cheeg Han, qui était bien sur au courant de ce qu'elle avait comploté avec Cyrelle. A son grand plaisir, il l'invita à déjeuner avec eux.
  • Le second était pour sa Guilde. Il était lourdement crypté, et elle ne doutait pas que la réponse seraient emplie de demandes d'explication.
  • Le troisième était destiné à Diomède Dranson. Elle y relatait tout ce qui s'était passé, ainsi que son échec dans sa fonction de commandement et les conséquences qu'elle en avait tiré - TOUTES les conséquences.
  • Le quatrième était pour la Connaissance Totale. Lui aussi était protégé par un codage assez conséquent.
  • Le dernier était rédigé comme suit :
    Quote:De Sémirande Chalmak à l'honorable monsieur Banks.
    Monsieur.
    Je suis enfin arrivée sur ε d'Agrippine. Je me propose de vous rencontrer à votre convenance pour prise de livraison des marchandises. Celle-ci interviendra en deux temps. Tout d'abord, j'entrerai en possession de ce qui m'appartient en propre. Puis nous ferons venir un ou deux membre actionnaires de Lucifer Transport auxquels je vous présenterai et à qui vous remettrez le reste du matériel. Je tiens à cette chronologie.
    Dans l'attende d'enfin vous rencontrer, je vous prie d'agréer, monsieur Banks, de l'expression de mes meilleurs sentiments.
Les trois logimecs qu'elle avait souhaité entrèrent comme elle envoyait le dernier message.
Deux heures durant, elle se fit dorloter tout en choisissant ses tenues. Elle resta modeste, car elle devrait tout renvoyer en fret vers Vonda lors du départ.
Néanmoins, ce fut une Sémi détendue, les cheveux rallongés et teints en roux, soigneusement relookée qui se trouva à l'heure dite au bar où elle devait retrouver les membres de Bolt Racing.

1) Directeur Hébergement

EDIT : correction ponctuation

[Image: smilolita.jpg]

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)