2012-08-01, 10:13 PM
Eron Azad Wrote:... il se tourna vers Djal
Bon on fait quoi maintenant ?
"Ça te dis de passer du bon temps... à te faire masser par de jolies coquines ? J'ai trouvé une adresse sympa dans le quartier de l'astroport : le Tee tee Twister... C'est un institut de soin corporelle, dernier crie... où les masseuses te relaxent, en zéro G, avec les parties les plus inavouables de leur anatomie ? ... Et puis, il y a les courses de Gravis Jet... Tu peux gagner pas mal de tunes si tu sais parier, et te faire accompagné sur les pistes par les plus belles créatures... Je me suis rancardé sur les côtes... Nos amis sont très bien placés ! tu sais ?..."
Djal était en train de boucler sa combi-abestos dégrafée et ajusta sa ceinture... Il tâtonna son Pistolet Laser et vérifia sa combi champs NT6... Il testa le champs de protection de Sixuit qui flottait derrière son épaule...
"Tu viens ?", ajouta t'il en allumant un cigarillo d'épice...
Il se dirigea vers la sortie... Il avait commandé un taxi... Direction le Champs de course de Prias... oO(tache de ne pas te fourrer dans les ennuis, cette fois ci...)
// Eron le suivra t'il droit dans les embrouilles ?
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."