Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bienvenue à Prias
Virik Kiikti Wrote:un postiche pileux facial destinée à affirmer votre statut d’adulte male et combattant monsieur Djal, un justaucorps destiné à mettre en valeur votre musculature et votre virilité ? C’est une coutume guerrière de votre clan monsieur Djal ?
Djal s'étira et fit quelques ronds jambes...

"Clan ? Hein ?... euh... je... Oui... bien évidemment Ser Virik... Cette tenue est celle de mon clan... Enfin, j'imagine que l'on peut appeler cela un clan... oO(le clan de zozo !) Sachez Ser Virik que la Savate Nantaise est un art millénaire... Pré-impériale... Il remonte à ... Oupppffff... A des lustres... Quand à ma pilosité postiche, elle met effectivement en exergue ma volonté combative, et mon attachement à la tradition..."

Djal fit quelques moulinets de poings… gigota d'une jambes à l'autre… Expira une série de petits souffles bruyants…

"Ser Virik, laissez moi m’échauffer… Je suis bientôt prêt…" Djal leva une jambe et poussa fièrement un petit « Aaah »oO(ne pas rire… pas maintenant…)

Djal se figea raide comme un piquet... il salua Ser Virik… « Maintenant… je suis prêt. »
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)