Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers Epsilon
J'entends votre demande pour ce poste, et comme vous le souligniez, ma charge de Commandant est temporaire jusqu'au prochain vote de l'assemblée. Qui sait quelle majorité se dégagera alors?
Il pourra être discuté du poste de responsable de la sécurité à ce même moment.

Vous n'êtes pas sans savoir, qu'une décision attive de ma part à votre encontre pourrait affecter tout mon autorité.
Je ne peux donc pourvoir à votre demande de façon permanente, mais je peux vous mettre à l'essai.
Profitez de cette période pour gagner la confiance de l'équipage, mais je vous met en garde contre toute atteinte à la vie privée de l'équipage. On ne se fait pas d'amis en soulignant leurs défauts.

J'active certains accès limités sur la sécurité de bord, vous aurez accès aux hologrammes de surveillance de la zone passager et des parties annexes du vaisseau comme la cale et le hangar. Mais toutes les parties dédiés à l'équipage comme la passerelle et la salle des machines, ainsi que les lieux de détente et les cabines de l'équipage vous seront obscures.
Concentrez vous sur la sécurité des passagers, et informez vous des règles de bonne conduite Navyborg qui sont chères à Sémirande.

Juste un dernier rappel: s'assurer la sécurité des gens, ce n'est pas les exorciser de leurs vices, mais faire qu'ils ne fasse pas de mal aux autres.

Qu'en dites-vous?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)