Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soufflon et valeurs Navyborg
// envoyé depuis le téléphone portable dans le train

Virik commençait à s'endormir, flottant dans la pré-ombre rouge qu'il avait programmé.

Il agita mollement une oreille duveteuse, comme s'il chassait une mouche importune, au discour de Khrys.

Monsieur Khrys, je partage les considérations morales de madame Sémirande. Mais ces considérations ne sont pas seulement morales, mais aussi pratiques. Votre espèce, comme la mienne, tient une comptabilité officieuse, tacite, des offenses, des services rendus et donnés. En agissant ainsi, en tirant bénéfice de la détresse économique de l'équipage de l'Ataraxie, vous serez payer en retour si un jour nous avons besoin d'eux.

Il se retourna légèrement essayant de trouver une position plus confortable.

Madame Sémirande s'est excusé, a en définitive offert des conditions plus avantageuses que celles offertes par monsieur Cuperno. C'est en définitive de mon point de vu une bonne chose. Dites-vous qu'il s'agit d'un investissement en l'avenir, d'une assurance officieuse. Mieux : invitez les a bord et proposez l'assistance gratuite de nos mécaniciens pour alléger leur peine. Le coût de ce geste est faible et l'effet de levier futur pourrait vous surprendre. C'est mon conseil.

Il commençait à sombrer dans le sommeil. Sa voix se fit murmure.

Je ne vois pas d'objection à ce que vous remplissiez le rôle de commandant temporairement jusqu'à notre arrivée aux agrippines. Néanmoins il nous faut un commandant rompu aux phénomènes spatiaux pour envisager notre mission astro-explo. Essayez de joindre monsieur Gurvan et informez le de la situation. Il sera a minima de bon conseil.

C'est d'une toute petite voix qu'il termina ...

Il nous faut aussi un autre pilote, a moins que le mâle humain à la crinière hirsute que j'ai croisé soit un candidat ? J'avertirai la famille de monsieur Manchu a mon réveil si vous le souhaitez et m'assurerai des considérations légales le concernant.

Hmmmm. Président Khrys ? Soyez assuré de mon soutien, mais aussi de ma vigilance si par hasard vous veniez à franchir les limites de la loi dans le cadre de vos décisions managériales.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)