2012-06-02, 10:45 PM
"- Je suis désolé pour l'accueil un peu simple, mais nous venons d'arriver après un long voyage éprouvant, et nous devons enchainer avec un transport urgent. Tout le monde est débordé, nous avons pas mal de petits détails à régler."
L'euphémisme fit sourire Cuperno malgré lui.
"- J'aurai l'occasion de vous présenter tout le monde lors du départ qui est déjà imminent. En attendant, je suis désolé, mais vous n'aurez accès qu'aux zones "passagers", précaution de routine que vous comprenez je suppose.
Vous pouvez me joindre à tout moment, pour quoique ce soit.
Mais pour le moment, je dois vous laisser, j'ai une chose urgente à régler."
Cuperno serra une nouvelle fois la main du nouveau venu.
"- Bienvenue à bord ! Comme vous le voyez, on ne s'ennuie pas à bord du Lilith..."
Sans laisser trop l'occasion à Eron de prolonger l'entrevue, Cuperno tourna les talons, direction le poste de commandement.
L'euphémisme fit sourire Cuperno malgré lui.
"- J'aurai l'occasion de vous présenter tout le monde lors du départ qui est déjà imminent. En attendant, je suis désolé, mais vous n'aurez accès qu'aux zones "passagers", précaution de routine que vous comprenez je suppose.
Vous pouvez me joindre à tout moment, pour quoique ce soit.
Mais pour le moment, je dois vous laisser, j'ai une chose urgente à régler."
Cuperno serra une nouvelle fois la main du nouveau venu.
"- Bienvenue à bord ! Comme vous le voyez, on ne s'ennuie pas à bord du Lilith..."
Sans laisser trop l'occasion à Eron de prolonger l'entrevue, Cuperno tourna les talons, direction le poste de commandement.