Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soufflon et valeurs Navyborg
[...]
"Merci Djal. C'est gentil mais moi j'ai assez perdu de temps comme cela avec ces conneries. Libère mon engin s'il te plait : il repart de toutes façons pour Vonda.
Monsieur Kiikti : je ne répondrai même pas à vos "suggestions".
Monsieur Edelman : ma renonciation est irrévocable et je vous dispense de vos commentaires sur l'état de ma maturité.
Aux deux : votre façon de vous chercher des co-responsables pour atténuer le poids des responsabilités de vos délires mercantilo-policiers est pitoyable.
Monsieur Edelman :
  • Vous désignez un commandant : c'est la loi.
  • voici un contrat type Navyborg. Vous le signez : je reste . Vous le refusez : je descends. Point.
Ah, oui, au fait : pour ce qui est de la contamination raotrucmuche de monsieur le Fu : oubliez. Il s'agit d'un simple délire paranoïaque. Le fait que tu n'aies pas réussi à briser ses "défenses" du Ver, Djal, est du au fait qu'il n'y a pas de défenses. Tu t'attaquais au mauvais adversaire. C'était comme si tu remettais de l'air dans un vaisseau percé sans colmater la brèche auparavant. C'est la malédiction des implants greffés directement au cerveau : dès que la tête ne va pas, cela amplifie le phénomène. C'est pour cela qu'ils sont assez peu répandus. Pour ma part, je les ai toujours refusés.
Je suis au robotel en face. "

Les valises se remirent en route et Sémirande sortit.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)