Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soufflon et valeurs Navyborg
Djal reçu le récépissé du bon d'enlèvement... oO(Tiens mais c'est le Sapètoku de Miss Sémi !... Que ... Quoi, une réservation sur le Diassigui... hein !)

"Commandante ! Y a un problème ?..."

Djal écouta les patacaisses et les embrouilles des uns et des autres... puis :

"Et bien ! z'avez pas autre chose à faire que de vous pisser sur les godasses pour marquer votre territoire ? On a un transport à faire, et fissa... le client d'abord... Les prises de tête ce sera après... Et couper moi tout ces p... d'hologrammes, non d'un characal ! Si vous voulez faire les choses faites les biens, et officiellement…"

Djal était de mauvais poil...

"… Je convoque l'assemblée générale de la compagnie pour notre arrivée aux Agrippines... Bon grès, mal grès on va faire le boulot ! Si on doit rembourser la TSA on le fera... Si vous voulez vous défouler, mâchez du SpaceGum..."

Djal transmis aux actionnaires une invitation pour une AG extraordinaire... Il bloqua, de ce fait, le débardage du véhicule de Sémi...

"Mr Virik, rejoignez sans tarder les parties réservées aux passagers et laissez l'équipage de cet astronef faire son travail... Si vous avez des désirs, Mr Cuperno est à votre ordonnance... Vous endosserez votre rôle de représentant d'actionnaire lors de l'assemblée… pour l'heure vous êtes un passager... et de grâce rangez votre étoile de sherrif !"

Djal se connecta aux ordi de la guilde des dockers et chercha le bon de transbordement du client... Il le transmit à Khrys et lui dit... "Au taf, Khrys !..."

« Commandante, le Lilith est à vos ordres… »

Puis il conclus

« J’espère que vous êtes tous d’accord pour arrêter les frais, ici et maintenant… Nous sommes entre personnes civilisées et raisonnable… n’est-ce pas ? »

Djal attendit la réponse de chacun…
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)