2012-05-16, 12:59 PM
Cuperno Wrote:"- Je n'ai pas encore d'information précise sur l'arrivée des passagers, mais votre présence sera surement appréciée. Cela contribuera à l'impression de luxe que je souhaite maintenir à bord : accueil VIP par des personnes de qualité."
Virik le fixa à ces paroles de ses yeux qui ne cillaient pas. Une plaisanterie humaine à ses dépends ? Non, une forme de politesse. Un infime frémissement des oreilles fit savoir à Cuperno qu’il avait bien compris et acceptait de l’accompagner.
C’est une destination curieuse et potentiellement dangereuse qui nous attend. Avez-vous vérifié que l’armurerie du bord était convenablement approvisionnée ?
Cuperno Wrote:"- Vous devez sans doute savoir que Manchu a été conduit d'urgence dans le meilleur hôpital de la région. Son état reste hélas inexplicable... Djal l'accompagne, la commandante est sortie et je crois que Khrys s'occupe du ravitaillement. J'attends pour ma part les instructions de notre premier client."
A ces paroles Cuperno bénéficia derechef toute l’attention de Virik. Je l’ignorais. Personne n’a jugé bon de me tenir au courant. Quand vous dites « inexplicable » est-ce à dire que vous estimez qu’il y a un doute quant à l’origine du mal qui le frappe ? Un acte criminel ?