2012-05-16, 12:09 PM
Virik Kiikti Wrote:Puis-je vous assister quant à l’accueil de vos nouveaux passagers monsieur Cuperno ? J’ai cru comprendre que c’était assez pressé ?
"- Je n'ai pas encore d'information précise sur l'arrivée des passagers, mais votre présence sera surement appréciée. Cela contribuera à l'impression de luxe que je souhaite maintenir à bord : accueil VIP par des personnes de qualité."
Virik Kiikti Wrote:Le reste de l’équipage est parti se reposer ou est descendu à terre ? Avez-vous une idée de la durée de l’escale ?
"- Vous devez sans doute savoir que Manchu a été conduit d'urgence dans le meilleur hôpital de la région. Son état reste hélas inexplicable... Djal l'accompagne, la commandante est sortie et je crois que Khrys s'occupe du ravitaillement. J'attends pour ma part les instructions de notre premier client."
C'est le moment que choisit Gédéon pour faire une apparition. Après avoir contourné Virik, il rejoignit Cuperno pour échanger quelques marques d'affection. Il observait l'hatani, visiblement sans crainte particulière.
"- On dirait que Gédéon s'est habitué au Lilith... Il faudra se montrer courtois avec nos invités, n'est-ce pas Gédéon ?"
La seule réaction de Gédéon à cette recommandation paternaliste fut un rapide coup d’œil vers Cuperno, avant de reposer ses yeux mi-clos sur Virik en émettant une sorte de ronronnement grave et profond.