Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
I.A.Daykhard Wrote:Epstar reste où tu es. Rien ne me dit que le truc contre lequel tu te débattais n'est pas en toi maintenant, deux questions simples... où est-ce qu'on s'est connu? et quel est l'emploi que tu occupais alors?

Epstar leva les mains, son front s'ornait d'une profonde entaille qui pissait le sang.

Confusedhock: Une petite crise de paranoïa ? Bon, on c'est connu sur Lullaby et j'étais serveur et cuistot : toi tu étais écrivain galactique si mes souvenirs sont exact.

C'est bon je peux baisser les mains ? Il rangea son injecteur dans la poche de sa blouse d'examen avant d'essuyer le sang avant que celui-ci ne lui coule dans l'oeil.

Il se colla à la parois de la coursive pour passer devant Daykhard et se diriger vers Sémirande.

Ceci dit c'est crétin comme méthode : si j'étais possédé, mon hôte pourrait avoir accès à mes souvenirs. Si j'était une créature psychique je pourrais lire la réponse dans tes pensées ... Il eut un rictus de douleur et d'amusement : qu'est ce qu'on s'amuse hein ? Je crains que tu ne doives me faire confiance. Ou me descendre.

Su ce il commença à s'occuper de Sémirande, comment allait-elle et qui était aux commandes de son mental ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)