2008-11-03, 04:22 PM
I.A.Daykhard Wrote:Epstar reste où tu es. Rien ne me dit que le truc contre lequel tu te débattais n'est pas en toi maintenant, deux questions simples... où est-ce qu'on s'est connu? et quel est l'emploi que tu occupais alors?
Epstar leva les mains, son front s'ornait d'une profonde entaille qui pissait le sang.

C'est bon je peux baisser les mains ? Il rangea son injecteur dans la poche de sa blouse d'examen avant d'essuyer le sang avant que celui-ci ne lui coule dans l'oeil.
Il se colla à la parois de la coursive pour passer devant Daykhard et se diriger vers Sémirande.
Ceci dit c'est crétin comme méthode : si j'étais possédé, mon hôte pourrait avoir accès à mes souvenirs. Si j'était une créature psychique je pourrais lire la réponse dans tes pensées ... Il eut un rictus de douleur et d'amusement : qu'est ce qu'on s'amuse hein ? Je crains que tu ne doives me faire confiance. Ou me descendre.
Su ce il commença à s'occuper de Sémirande, comment allait-elle et qui était aux commandes de son mental ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.