Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite visite au guet sur Vonda
Eibonn Mac Hammel se redressa un peu sur sa chaise, plongea son regard toujours inerte dans celui de Virik Kiikti. Sa voix était curieusement bien plus assurée que ce à quoi l'hatani s'était attendu en voyant son état physique :

"J'étais dans un bar de Loiselle. J'ai entendu un type en parler. Taille moyenne, jeune, avec un badge des services astroportuaires sur son blouson. Il était complètement parti... A mon avis, il n'y avait pas que de l'alcool dans tous les verres qu'il avait éclusé. Du Cristal P6 aussi, et du pas coupé... Il était avec un autre gusse, petit, râblé, presque aussi grande gueule que lui. Il lui a parlé de la cargaison et lui a donné l'adresse de l'entrepôt. Le petit râblé l'a engueulé, lui a dit de la mettre en veilleuse et ils sont sortis."

Ser Kiikti laissa les effluves mentales de son interlocuteur imprégner son être, déchiffrant les vibrations et les remous subtils captés par ses antennes PSI. Pas de signe de nervosité ni de duplicité. Eibonn Mac Hammel était sincère.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)