Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
Epstar Jdryk'll Wrote:// Y a-t-il un logiciel comprenant un programme d'hypnotisme mécanique dans le logimec du bloc médical ?
J'ai oublié de te dire que ni-madame ni-mademoiselle Makzinéro t'a laissé pas mal de matos : les logimecs que tu avais demandé (sur antigrav), des médicaments, quatre micro-missiles destinés à endormir à distance des animaux de grande taille pour lesquels l'utilisation des parals/étourdisseurs n'est pas indiquée etc. Pas de médibloc mobile, mais une civière antigrav très améliorée (NT6+). Devine d'où elle vient Smile

khrys Wrote:Bon, Epstar, je te laisse avec notre excellente pilote, je pense que cet examen de routine ne sera pas trop long, et tout le monde sera rassuré sur sa santé Big Grin
Sacré Khrys Edelman ... Toujours le mot pour rire Big Grin

Epstar Jdryk'll Wrote:Il mit en place un écran mental et écouta, protégé par celui-ci ce qu'il pouvait percevoir de l'esprit de Sémirande ou ... d'un éventuel intrus.
(Je me suis toujours demandée s'il était possible d'utiliser la télépathie derrière un écran mental. C'est peut-être dans un coin des règles. Admettons.)
Le Guérisseur est comme un spéléologue qui s'apprête à faire une plongée souterraine. Une eau noire, insondable, hostile mais en même temps tellement attirante, prometteuse qu'elle est de Démons et de Merveilles.

khrys Wrote:Epstar remercia d'un bref mouvement de tête Khrys, fit un sourire à Sémirande et l'invita à s'asseoir. Il attendit que le commandant en titre soit sorti avant de prendre la parole en s'asseyant près d'elle.

... / ...

Je souhaite que tu m'autorises à communiquer avec toi par télépathie et si tu es l'hôte d'une présence, communiquer avec elle.

Il attendit sa réponse ...[/i]

Elle lui rendit un curieux regard. Un poil évaluateur, un poil hostile, un poil consentant ... Elle fit un tout petit "oui" de la tête. Le Guérisseur plongea donc dans L'esprit de la Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)