Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
// Pour frapper à la porte d'une tente on dit " TOC TOC".... Big Grin
[lieu : Méphisto]
[temps : froid dehors, meilleur dedans.....]
[intervenants : Khaadaric Orkalys, Madame]

Madame, puis-je entrer...... votre tenue..... Confusedhock: Confusedhock: la surprise ayant fait son effet, j'enchaine.

Je voulais vous voir car depuis que j'ai intégré votre équipe, je vais de surprise en surprise.
Je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps, Qui est Kolene, quel est son rôle par rapport a moi, pourquoi est il mit à l'écart? avez vous un doute sur sa personne et ses intentions? Il sait que je travaille pour vous, pour assurer votre sécurité et il ne m'a jamais adressé la parole, suis je si gênant ?
Que pensez vous de ceci? J'ai de mon coté, ma propre opinion et je ne suis pas le seul.

Ensuite, il y a autre chose, Madame, votre comportement m'étonne de plus en plus et je veux savoir ce qu'il se passe. J'ai la mauvaise impression de m'adresser à une personne qui sent sa mort approcher et qui se métamorphose. Je me trompe ?
Je plonge mes yeux dans les siens.

Mais ce qui m'étonne le plus, c'est la partie de chasse, dites moi comment avez vous fait ? Sémirande n'a pas voulu me le dire, c'est une pimbêche, je ne sais pas pour qui elle se prend avec ses airs.
Je suis assez versé dans l'art du combat tactique et vous m'avez bluffé par la rapidité, la précision et la synchronisation des attaques. Quel est votre secret commun ? Don de télépathie ou autre ?

Je fais mine de partir puis je me retourne:

J'allais oublier Madame, pour assurer votre sécurité, il va me falloir faire quelques "achats" lorsque nous serons sur une planète NT6....avez vous un budget illimité?
Si vous voulez savoir de quoi je parle et que vous êtes réellement télépathe, sondez moi, vous saurez. :lol:

edit : correction de fautes.....merci Epstar Jdryk'll Wink
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)