2012-01-24, 06:50 AM
Djal papotait droïds avec Krhys et feuilletait le catalogue TriD automne hivers de la Yoyodine inc. A chaque nouvelle page des exclamations, des "t'as vu celui là..." et des commentaires techniques fusaient... Pour un observateur extérieur, on aurait dit deux enfants choisissant un cadeau...
"Celui-ci a une peinture hylémorphique... et t'as vu celui là... il..."
Lorsque Sémi "la flottante" réapparut...
"Il suffira de voir le titre de propriété ! "
Djal regarda Khrys, puis se pencha sur Sémirande...
"Quant au mouchard... Khrys fait référence à une antenne bibliothèque n'est pas ? ... Notre nouveau statut d'explorateur est-il bien compatible avec le contrat de "l'antenne bibliothèque" ? Je veux dire : est ce bien compatible avec le secret et la propriété intellectuelle des découvertes que nous ferons ? Quel sont les closes du contrat ? Pouvons nous effacer ou marquer du sceau de la propriété une partie des données collectées ?..."
"Celui-ci a une peinture hylémorphique... et t'as vu celui là... il..."
Lorsque Sémi "la flottante" réapparut...
Sémirande Wrote:"Bon, quartier libre : on a notre Tracevide. Et il ne nous coûtera pas cher." Elle attrapa Khrys Edelman par le brushing et : "Zéro. Nada. Pas un kopek. MAIS... pas d'entourloupe, ou je vous fais la coiffure Orkalys."
Khrys Wrote:Donné, c'est cadeau, et on en fait ce que l'on veut.
Mis à disposition, ça veut dire qu'ils comptent qu'on leur rende en un seul morceau.
Et puis, je suis sûr qu'ils ont mis une de leur balise espionne dans la carlingue... c'est ça le deal?
"Il suffira de voir le titre de propriété ! "
Djal regarda Khrys, puis se pencha sur Sémirande...
"Quant au mouchard... Khrys fait référence à une antenne bibliothèque n'est pas ? ... Notre nouveau statut d'explorateur est-il bien compatible avec le contrat de "l'antenne bibliothèque" ? Je veux dire : est ce bien compatible avec le secret et la propriété intellectuelle des découvertes que nous ferons ? Quel sont les closes du contrat ? Pouvons nous effacer ou marquer du sceau de la propriété une partie des données collectées ?..."
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."