Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour à Viala
Manchu, le Fu Wrote:Ce que nous venons d'accomplir figurera en lettres d'or sur nos CV respectifs. Peut-être de façon trop visible d'ailleurs
Gurvan eut une moue dubitative :

"Ca par contre, ça m'étonnerait... Cela ne figurera probablement pas dans nos dossiers professionnels publics... Mais ça sera sans doute enregistré dans des archives sécurisées accessibles aux instances dirigeantes de nos guildes, et ça pourra nous ouvrir des portes, ou à défaut, mettre de l'huile dans les rouages... pendant un certain temps. A nous d'en profiter avant que ces événements tombent dans l'oubli."

Il sourit en écoutant Djal s'enflammer pour les projets que Sémirande et lui venaient d'exposer. L'enthousiasme de l'infonaute faisait plaisir à voir. Il se confia à ses amis :

"Manouchka m'a dit que les services de l'ambassade voulaient louer cette villa sans date de fin de bail. Lorsqu'elles ont appris à qui elle était destinée, les autorités de l'Alliance l'ont fournie à titre grâcieux. Selon les informations à leur disposition, le voyage de Mone Baltus est un allez-retour rapide pour Vonda, et il rentrera la veille de notre réunion à l'ambassade. J'imagine qu'il est parti prendre des instructions nous concernant..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)