Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'obscurité à la lumière
Le visage de Monsieur Antillès s'était également éclairé lorsqu'il avait aperçu la silhouette élançée du Valéris par les baies d'observation. Il avait augmenté son acuité visuelle et avait détaillé avec admiration les lignes du Classe III. Il dénombra les gueules ovales de pas moins de dix lances à plasma sur le flanc que leur présentait le navire de la Marine Alliée. Il devait y en avoir autant de l'autre côté, et un nombre de batteries de fleur de la mort à l'avenant. Deux autres Jabos avaient été largués, et décrivaient des orbites autour de la flotte pirate

Il ne répondit pas à la proposition de recrutement faite par Taïa Banks. Bien que jouissant de la double nationalité, il sentait sa loyauté pencher imperceptiblement vers l'Alliance des Douze Soleils. Les poursuites, à présent abandonnées, entamées à leur encontre par un haut fonctionnaire impérial un peu trop zélé n'y étaient probablement pas étrangères.

Il inclina légèrement le buste pour saluer les deux sous-officiers alliés et fit les présentations :

"Bonjour Messieurs. Gurvan Antillès, ex-commandant du Méphisto. Sémirande Chalmak, première pilote. Khrys Edelman, notre commissaire de bord. Manchu Le Fu, co-pilote et artilleur et Djal Gorda, notre infonaute. Nous sommes tous ravis de vous voir. La Lieutenante Kat'rin, des commandos Nova, a parmi ses hommes plusieurs blessés dont les traitements thérapeutiques ne sont pas terminés. Si vous voulez bien prévenir l'équipe médicale de votre navire de se tenir prête à les accueillir. Nous vous suivons."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)