Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dernier "run" dans les Etoiles Brisées ...
Epstar Jdryk'll Wrote:// :lol: faut prendre un ticket comme à la poste : Khrys il doit parler dans l'ordre : à un pilote singulièrement absent
Khrys etait revenu du poste de pilotage sans réponse, la vie de Navyborg était à ce point prenante, que toutes ses pensées étaient focalisées sur le Mephisto Wink
// ca c'est fait Big Grin

Khrys profita du très court voyage pour prendre un bonne douche, il devait faire bonne impression s'il devait être présentable devant tout un village 8-)
Epstar Jdryk'll Wrote:à moi, puis à toi ... Il va avoir des crampes aux doigts. :mrgreen:

Bon, revigoré par cette douche à particule, il passa voir Epstar:
Tu voulais me dire quelque chose? On se voit quand? Car dans très peu de temps on va arriver au village...
Je te propose ce soir quand le Mephisto repartira pour la prochaine destination, d'accord?

// on raccorde au précédent post... hop, synchronisation :mrgreen:

[Méphisto, avant le départ, "entre hommes" (désolé KO, t'es pas encore mon pote :roll: )]

Un peu surpris par les familiarités du soldat :roll: mais intéressé par le sujet de discution. :?
Non, merci, pour le café, je préfère garder mon sang-froid face à mes responsabilités et surtout face à la cliente.
Cependant concernant la sécurité de la cliente, il est clair qu'elle n'a de valeur que : morte sur Triple-Grace. Les procédures d'héritage seraient inopérante dans tout autre cas. Il nous faut donc nous focaliser sur une tentative d'enlèvement sur sa personne. Et j'ajouterais un risque de mort pour tous ceux qui gêneraient: nous.

Quant à Sémirande, j'ai quelques vagues notions sur son passé de pilote, une période sombre de son histoire. L'accident psychique a du faire tout ressurgir dans son esprit, mais avec des éléments dans le désordre. Ca doit être un sacré fouilli dans sa tête. Peut-être peut-on imaginer que son habileté au pilotage de combat se soit lié à un instinct de chasse. Ca expliquerait cette transe martiale qu'elle adopte dans des situations de stress extrême.
Pour les vraies réponses, c'est dans sa tête qu'il faudra chercher.

S'adressant plus particulièrement à Epstar:
Pour ce qui est de la présence psychique qui nous poursuit depuis le départ, je n'ai que peu de réponses à apporter, mes réflexions m'ont guère apportées de solutions

Khrys se contenta de commander à un logimec serveur une boisson Nuka-Cola Wink et but une gorgée en écoutant.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)