2011-12-16, 04:37 PM
MdJ Wrote:Quant à votre ticket de retour. Elle haussa un sourcil : disons qu’il est payé en première classe par le contribuable impérial.
Khrys sourit à cette information... il n'aurait pas à négocier avec les pirates (ou ex-pirates devenus corsaires de l'Empire du coup).
Pour le don que m'a fait Khaadaric, il n'est précisé nul part dans son message qu'il devait être restitué à la compagnie, il s'agit d'une transaction entre particulier. Il m'a seulement demandé d'en faire bon usage :mrgreen:
Bien sûr, je pourrais investir cette somme en complément de ce que j'ai dejà annoncé. 8)
// je n'avais pas eu les chiffres de cette transaction avant...
Et désolé de décevoir la majorité, mais nos comptes ont été controlés tout à l'heure, je n'ai pas plus en stock... il faut savoir que le Mephisto représentait 20 millions de crédits à son achat, et aussi la plus grande partie de notre capital. Vous comprenez pourquoi j'essaie de récupérer quelques millions de cette épave flottante.
Est-ce que tout le monde suit, ou vous faites un blocage sur la somme réelle qui nous reste?
Le reste a été dépensé lors des diverses réparations du Méphisto... Nos missions humanitaires n'ont rien rapportés. Et non, il n'y a pas de millions cachés, les comptes de la société sont consultables par tous sur le réseau interne du navire, et sont transparents de ma part.
Voyant la mercenaire/corsaire arriver un peu plus près.
Bonjour madame... Je suis ravi de faire votre connaissance. Vous êtes notre ange sauveur, votre visage illumine l'Espace d'un espoir nouveau.

Saviez-vous que nous avions quelques matériels à vendre et qui pourraient vous intéresser. Bien-sûr votre amnistie Impérial nous fait entrevoir un gage de confiance sur toute transaction future, et si vous nous prennez plusieurs matériels, je vous promets un prix sur vos achats en globalité 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.