Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dernier "run" dans les Etoiles Brisées ...
[lieu : vol entre la Taïga et le camp des caravanes]
[temps : tres peu...]
[intervenant : KO et madame]

Constantine Thelma Norjansk regarde le soldat en face. Elle a l'air de toujours être sous l'emprise de la joie de ses captures ; aussi répond-t-elle avec quelque aménité ; "Une ... interrogation ?!? Diantre ! Eh bien je vous écoute."

Sentant bien que je vais être l'élément perturbateur de la journée de Madame Constantine, je prends le temps pour lui exposer mes pensées et me tenir assez proche pour éviter de parler trop fort.

" Madame, je sens que vous allez me détester si cela n'est pas encore le cas....je ne voudrais pas être celui qui vient gâcher votre fête après cette partie de chasse, mais, la, je vous sens "plus" réceptive qu'a l'accoutumée.
Pendant que vous chassiez avec Sammy et la Sémirande qui commence a prendre un mauvais plis, j'ai eu tout le loisir de réfléchir. Ne vous moquez pas, s'il vous plait.
Vous êtes une femme exécrable, ça personne ne vous l'a jamais dit en face, je me le permet car je vois en vous mon père que j'aime autant que je déteste, mais vous êtes aussi une femme exceptionnelle, capable de donner de la joie et du rêve a beaucoup de personnes comme ces enfants.
Vous portez en vous plus d'amour et de compassion que vous ne voulez en laisser paraitre..."

Je laisse mes mots faire leur chemin avant de reprendre et j'espère que ce petit silence fera rapidement tomber la tension qui vient de s'installer entre nous....

" Madame, faites appel à votre bon sens, vous êtes d'une intelligence hors pair, pourquoi certains membres de votre famille, votre sang, auraient dépensé tout leur argent, pour vous tuer ? Toutes leurs actions et transactions sont tracés !!! quelqu'un se moque de vous en disant, REGARDEZ vos cousins, c'est EUX, un joli tour de passe passe....pourquoi avoir acheté des morpheurs? pour tromper qui ? un médecin légiste sur un mort ? un agent de l'empire ? aucun interet à cet achat pour venir vous exécuter....avec le dixième de la somme qu'ils ont repensé, ils avaient les moyens de TOUS nous tuer et surtout, SANS TRACE...
Je suis resté en contact avec le Lieutenant Ursano, vous savez, cette belle jeune femme autoritaire, elle partage partiellement mes interrogations alors qu'elle a été défait de l'enquête.
Est ce que le Capitaine couvre quelqu'un, lui avez vous déjà porter préjudice ou a l'un des membres de sa famille pour qu'il en vienne a bâcler l'enquête?
Vos cousins, votre sang, sont soient des abrutis de première, j'en doute personnellement, soient des pantins que l'on agite devant vous pour mieux vous tuer par derrière....J'aime pas cette impression de vous savoir en danger, surtout quand vous faites fit de votre sécurité. Qui pourrait vous en vouloir, au point de salir votre famille ?
Madame, on se connait peu, je vous semble froid, autoritaire, un brin taré et psychopathe, et malgré ceci, je suis prêt à mourir pour vous dans la seconde qui suit....je me suis attaché à votre personnalité, à vous.... je ne peux supporter l'idée que l'on puisse vous faire du mal, ça me rend "très nerveux", même avec les membres de l'équipe.'
Madame, aidez moi, aidez l'équipe a trouver qui veut votre mort ? sondez le cœur de votre équipe et dites moi ensuite qui en veut à votre vie.....je saurais quoi faire avec lui par la suite."

Sentant la colère qui va s'abattre sur moi, je contractes mes muscles pour encaisser une hypothétique claque qui risque de finir dans les annales.......il faut parfois savoir passer par le feu pour faire renaitre la vie....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)