Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
MdJ Wrote:Le prince agita la main alors qu’entraient sur les talons de l’arcane XIII les soldats kiffs.

Entrez mon précieux vassal, entrez donc … Je suis surpris que vos anciens amis vous soient devenus aussi odieux en si peu de temps. Vous aspirez donc à ma servir ? Voilà qui est sage, vous faites un choix avisé.

Il lui désigna un coussin posé à quelques mètres de lui.

Vous voulez monsieur Baser ? Libérez le donc … ou tuez le si vous le préférez. Cela n’a pas la moindre importance. Il partagera le destin, ou plutôt l’absence d’avenir qui attend vos « très chers ennemis ». Ils vont tous payer le prix de leur défiance.

Je regardes le coussin avec convoitise, je m'approche lentement, tel le joueur face à l'ultime trophée sportif.
Je dévie doucement ma trajectoire vers Baser pour me retrouver quasiment face à lui.
Tous mes gestes sont au ralenti, comme pour en apprécier chaque seconde...puis subitement, je lui décoche une gifle de cow-boy, :punch:
Prend ça et dégage de ma vue.
Après avoir lancé un dernier regard méprisant vers Baser, je me diriges vers le cousin, mon dernier trône...
Prince, renvoyez-le vers ces pourris. Je ne veux plus voir cet abjecte avorton à nos cotés.
Je ne veux pas tuer Baser ici, je veux les tuer tous, ensemble, en même temps, lorsqu'ils seront réunis dans leur cercueil volant et qu'ils partiront d'ici. ça sera plus jouissif.

J'affiche encore ce sourire odieux que l'on retrouve sur tous les prédateurs humains, la lèvre supérieur légèrement retroussé et plissé vers le haut.
Au lieu de m'assoir sur le cousin, je me présente face au Prince et met un genou à terre.
Avant de m'assoir à vos cotés et me reposer quelques instants, je tenais à vous saluer comme il se doit.... mon Prince.

//édité suivant correction ci dessous....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)