Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
// Chouette bluff … Je dirais un jet de volonté sous foi ou commandement au choix et un bonus de +3 (bonus grâce au rôle play) sous 3d6 ?

Les gardes prétoriens s’écartèrent pour ouvrir le sas menant à la passerelle … Le lieu était presque désert : quelques navigateurs assuraient encore leur poste, le reste de l’état major ayant déjà été évacué. Au centre de la pièce assis sur le fauteuil de commandement se tenait le prince. A la console enchainé par le cou, les mains entravés, assis sur le sol, se tenait monsieur baser. Il avait la joue profondément entaillé, ses vêtements étaient déchirés et constellés de taches de sang. Il ouvrit les yeux, posant un regard vague sur Khaadaric qui entrait … Il les referma, passant brièvement la langue sur ses lèvres crevassées par la soif.

Le prince agita la main alors qu’entraient sur les talons de l’arcane XIII les soldats kiffs.

Entrez mon précieux vassal, entrez donc … Je suis surpris que vos anciens amis vous soient devenus aussi odieux en si peu de temps. Vous aspirez donc à ma servir ? Voilà qui est sage, vous faites un choix avisé.

Il lui désigna un coussin posé à quelques mètres de lui.

Vous voulez monsieur Baser ? Libérez le donc … ou tuez le si vous le préférez. Cela n’a pas la moindre importance. Il partagera le destin, ou plutôt l’absence d’avenir qui attend vos « très chers ennemis ». Ils vont tous payer le prix de leur défiance.

...

A l'infirmerie Khrys termina la cryogénisation : Le couvercle du sarcophage se couvrit de cristaux de glace au fur et à mesure qu’il se refroidissait. Il vérifia … le choc ne l’avait pas tué : ses signaux vitaux était encore faiblement présents. Si on le transportait assez rapidement dans une unité médicale, il avait maintenant une chance.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)