2011-12-06, 01:44 AM
MdJ Wrote:Arrivé au sas il fut accueillit par la garde prétorienne du prince : six d’entre eux se tenaient là, en armure de force de fabrication tortugaïenne et en arme lourde. Ils le scannèrent … L’armure biologique de Khaadaric était toujours active et pouvait bloquer les faisceaux inquisiteurs, mais ce serait sans doute suspect …
Avant d'effectuer le moindre mouvement, j'explique à la garde ce que je souhaites faire...
en même temps, j'envoie un dernier Pv Crypté à Gurvan
[faites cessez les tirs maintenant, je suis dans la tannerie, j’espère que le lapin vous rejoindra bientôt, Si le loup prend contact avec les chiens sauveurs, il faudra que les chiens assurent qu'ils agissent contre leur volonté et qu'ils sont incapables de faire feu. Cela me donnera une dernier illusion mystique.]
Je vais doucement levez mon bras gauche pour que ces chiens affamés cessent leur attaques contre le Prince.
Ceci est mon bon vouloir, ils se soumettront à celui qui a vue. (// khaadaric prie que cela fonctionne de manière presque simultanée)
Je vais désactiver mon armure, vous voyez, en appuyant ici, puis la. Voila, c'est fait.
Maintenant je vais ouvrir mes deux prothèses armes et vous remettre mes cellules énergétiques, en guise de premier présent au Prince. Je joins le geste à la parole..
Je suis désarmé et à votre merci.
je prend une derniere inspiration, en essayant de me concentrer et en faisant appel à ma foi en l'Empire pour ne pas craquer et hurler...
Dites au Prince que les ordures du Méphisto ont refusé, à tord, de reconnaitre l'autorité du Prince, tout comme ils ont refusé de reconnaitre mon autorité. Qu'ils crèvent tous à bord de leur poubelle.
Mon cadeau d'adieu pour ces vermines sera ce lamentable Baser.
Je quitte leur service en échange de cette loque issue d'une famille de dégénéré.
Lorsqu'ils comprendront que ce bâtard ne peut me remplacer, ils viendront supplier le Prince à genou, face contre terre, en léchant le sol pour demander pardon.
Enfin ils viendront seulement s'ils ne sont pas tués pas les chiens galeux qui ont osé faire feu sur le Prince et sa flotte royale. Qu'ils crèvent tous comme esclave..ah ah ah :devil: (rire moqueur à la limite du rire niark niark niark)
// khaadaric en mode théâtre ^^
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man