Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dernier "run" dans les Etoiles Brisées ...
khrys Wrote:Chaque partie de la soute, est isolé par un mince champs de force, au moins, c'est hermétique.
Khrys Edelman : Réponse à tout.

khrys Wrote:Par défaut, l'écran mental est TOUJOURS en place, sauf volonté de ma part ...
Eh bien disons alors que tu as eu comme une prise de conscience, comme si il avait servi.

khrys Wrote:Mais dans ce cas, ais-je "senti" une tentative d'intrusion ?
La réponse est : non. Cela dit, c'est comme si il t'avait "protégé d'éclaboussures". Vois-tu ce que je veux dire ?

khrys Wrote:[Lors de chargement des bêtes avec la cliente]
Enchainant instantanément avec la cliente, afin de creuser ce qu'elle avait omis:
Il m'avait semblé que sur le terrain de la chasse, vous formez une très bonne équipe. Ne vous connaissant pas depuis longtemps, je ne peux me permettre la moindre réflexion sur votre façon de chasser. Cependant, c'est Sémirande qui m'étonne. Depuis son accident psychique, certains traits de sa personnalité sont refoulés et d'autres sont exacerbés. Il est des domaines, où comme une autiste, elle semble handicapée, et d'autres où elle est étrangement parfaite.
Mouche. Madame se tourne ver Khrys Edelman et lui jette ... un regard aïgu.

khrys Wrote:Vous paraissez comprendre son instinct chasseur, pour ma part, j'y vois une partie froide de son être refaisant surgir des réflexes datant de temps ancestraux. Vous pouvez peut-être éclairer mon ignorance? :?
J'en ... suis incapable. dit-elle assez lentement, comme si elle choisissait ses mots. "Je la connais depuis ... bien ... moins longtemps que vous." Khrys eut un sentiment très ambivalent. Elle ne mentait pas, oh pour çà, non. Mais ... elle ne lui disait pas tout. Loin de là. "Maintenant, pardonnez-moi. Laissez une vieille femme admirer une fois encore son tir ..."

Ca, ça s'appelait taper en touche.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)