2011-11-29, 06:34 PM
MdJ Wrote:Khaadaric suivait la situation. Il avait écouté les échanges de combat, brulant de s’en mêler. Il n’était pas loin … Il avait fait mouvement, hésitant encore. C’est alors que le couloir dans lequel il se trouvait s’effondra dans un fracas de poutrelles, de fragment de plastacier. Il fut projeté contre la paroi opposée. Les oreilles tintântes, le souffle coupé, il mit un moment à réaliser ce qu’il avait sous les yeux. Le couloir était obstrué par un fragment de la proue du navire kiffish. L’épais blindage s’était tordu sous l’impact ouvrant une large déchirure dans la coque externe et interne du navire de guerre.
// That's all folks : à vendredi ou samedi, soyez sage
Bordel !!! Sont aussi cinglés que moi !!! fut la première pensée de khaadaric suivi de...
1) libérer Baser
2) tuer le prince pour la gloire...
Après quelques secondes de flottement, sans réfléchir ( comme d'habitude quoi ) je prends appuie contre la paroi et me lance dans la brèche.
Objectif : localiser Baser et le Prince.
[Pv crypté vers Gurvan]
Commandant, j'vais tenter de vous envoyer Baser. Ces enfoirés de kiffs viennent d'harponner le nod et j'ai moyen d'aller voir le Prince directement.
Dites au Lieutenant K'trin de faire le ménage et de maintenir une position défensive autour du Méphisto.
Si dans 5 min, vous n'avez pas de nouvelles, partez, tant pis pour Baser et moi.
au fait...désolé, c'était un mal nécessaire de vous tirer dans le dos.
Une action héroïque pour racheter ma conduite.
Dites à Sémirande qu'elle m'a toujours facilité le transit intestinale et que la ou je vais... ça va me manquer....
Commandant, transmettez mes sincères salutations à tout le monde et dites à l'homme à paillette qu'il ne vende pas trop chère mes futurs exploits.
Adieu.
Je tente un autre Pv crypté à l'attention de Baser
[Baser]
Bordel, sont tarés vos hôtes !!
j'entre par la proue pour venir vous extraire. Essayer de me guider.
J'vais négocier votre vie.
Si vous pouvez vous échapper venez vers ma position à l'avant.
Courage et gloire à l'Empire.
Khaadaric avancé dans l'antre du Prince, sans savoir si son dernier message avait trouvé un écho.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man