Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
MdJ Wrote:On va se replier par là en attendant que la lieutenante nous dégage un passage en attirant leur feu plus loin. Vous êtes près à voler en vitesse ? Au raz du sol à trois ? Je vous couvre …

Djal fit un geste significatif au militaire... il s’allongea au raz du sol... prit appui sur la cloison...
Il compta à mi-voix jusque trois, tandis que le soldat égrenait vigoureusement le compte à rebours de sa main gantée par une mitaine d'abestos... "... 2, 1, Go !"
Djal poussa sur ses jambes... Il vola au raz du sol en direction du transistel délabré que lui avait désigné le soldat...

Dans le hangar le tirs des armes à énergie et les explosions mortels des micro-missiles fusaient de toute part... L'infrastructure de la grue s'effondrait lentement... le fracas des poutrelles métalliques emplit l'espace et souleva un épais nuage de nanites noiratres... Pendant sa "lente" glissade, Djal aperçu un groupe Kiffs pris sous le feu des impériaux... Ils cherchaient eux aussi un abris !

oO(il ne m'on pas vu, il ne m'on pas vu,il ne m'on pas vu,il ne m'on pas vu...)

Djal ne put s'en assurer... le nuage soulevé par la grue l'absorba... réduisant sa visibilité... Seul les traits lumineux des tirs et l'éclat des explosions étaient clairement visible dans cette purée de nanites mortes...
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)