Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
A peu près remis de la décharge paralysante qu'il avait reçu, Monsieur Antillès avait gagné la passerelle en boitillant, renonçant à aller s'expliquer avec Khaadaric. Il avait adressé un sourire fatigué à la première pilote, puis s'était laissé tomber dans le siège de la console environnementale, où il était en train de masser ses membres ankylosés lorsque la flotte kiffish avait fait son apparition sur les détecteurs.

[Mezzo Voce]
"Bein voyons, il ne manquait plus qu'eux..."

[Hypercom]
"De Méphisto, Ska Antillès. Mes respects, Votre Excellence. Nous n'avons réussi à venir jusqu'ici que grâce au courage et au sacrifice des équipages du J'tikl Pek et du J'itrell. Les quatre autres vaisseaux nous ont lâchement trahi. Notre navire a été très endommagé lors de l'attaque finale. Nous terminons de vérifier que toutes traces de nanites raol'K'r ont bien disparu. Il nous faudra dix minutes pour nous en assurer, après quoi nous pourrons autoriser une de vos navettes à nous approcher."

[Intercom]
"Salle des Machines, faites chauffer les Varlets. Sémirande, point de Vérité dès que Djal et les armuriers seront remontés à bord. Un micro-saut d'un jour-lumière, on fait sauter les charges ce qui devrait endommager quelques Kiffs. Tant pis pour Baser... Ensuite, on essaye de s'esquiver discrètement."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)