Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
Il fallut quelques longues secondes pour qu’on lui réponde … Nous avons fait une pause. Nous remontons à bord. Lieutenante K’trin terminé.

Il leur fallut une dizaine de minutes, mais ils rentrèrent à leur tour à bord. La lieutenante amena khaadaric à sa cabine, s’assura qu’il n’y avait pas d’arme à l’intérieur de celle-ci, referma la porte et le laissa. Elle se mit en quête de Khrys. Elle le trouva en compagnie du commandant, à l’infirmerie. Bien que celle-ci soit « morte », elle regorgeait d’instruments et de drogues.

Ah ! vous voila, vous … Elle nota que le commandant était réveillé. Lui adressa un signe de tête, mais c’était bien à Khrys qu’elle voulait parler. Vous avez plein de problêmes sur les bras, mon petit vieux : votre responsable de la sécurité a grillé ses circuits et je vous embarque dix neuf rescapés. Le nécessaire vital du bord pourra-t-il faire face ? Vous êtes aussi bon psychologue que commissaire de bord ?

Djal et les soldats attaquaient l’amorçage de la dernière bombe : ils avaient rapidement progressé grâce au couloir brulant qu’avait tracé Sémirande à travers le navire …

Le dernier groupe de soldats et de rescapés étaient sur le chemin du retour. Une dizaine de minutes et tout le monde serait à bord.

Mais …

Le soldat qui s’occupait de la console d’armement releva la tête : il avait accès aux détections longues distance. Priorité : signaux multiples en émergence. Position … Il grimaça. Tout autour. Je compte … Trente deux unités. Correction, trente quatre. On nous appelle.

Effectivement du communico tomba une voix hélas trop familière, celle du prince Sikkmakva, dont la voix à l’accent primans distingués résonna sur la passerelle. Méphisto, je constate avec plaisir que vous avez accomplis avec succès la mission que je vous avais confiée. Je tiens à vous remercier personnellement et vous invite à monter à mon bord et à profiter de mon hospitalité.

L'image renvoyait le prince au centre d'une passerelle de commandement qui n'était pas celle de sa nef amirale. On y avait installé son "trône" au pied duquel un Jilm Baser dépenaillé, dodelinant de la tête, était attaché par une courte chaine.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)