Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
Commandante Chalmak, je prends acte que vous prenez le commandement. Fit l’ogresse.

Monsieur Khaadaric ? Vous avez entendu les instructions de votre supérieure. Veuillez me remettre vos batteries d’armement et me suivre sans résistance. Elle baissa imperceptiblement son arme et tendit la main gauche. Ses deux soldats quant à eux gardèrent Khaadaric en joue.

//… Si Khaadaric rendait les armes :

L’ogresse récupéra les batteries, les glissant dans sa poche dorsale. Les gars, obéissez à la dame … Sur le pont les commandos nova commencèrent à obéir aux ordres de Sémirande. Quelques minutes plus tard un café préparé par le polyperco du commandant atterrissait dans sa pince robotisée.

L’artilleur émis de sérieux doute quant à la possibilité des lasers du Méphisto à traverser les centaines de mètres de matériaux composites composant la coque et les coursives pour arriver jusqu’à l’équipe. En tout cas ça prendrait du temps …

On évacua donc le commandant, sous les bons soins de Khrys pendant que Khaadaric restait sous la garde d’un commando Nova. La lieutenante avait visiblement la ferme intention de le mettre elle-même aux arrêts.

Mais pour l’instant elle était occupée … suivant les indications de Sémirande elle ouvrit un des cocons qui contenait un corps … Elle utilisa son laser à puissance minimale, une arme de poing de backup pour découper la membrane … avec un bruit écœurant celle-ci libéra par simple effet mécanique son contenu qui commença à se répandre en apesanteur. C’était le corps d’un homme nu dont la peau avait pris une vilaine couleur bleue, encore englué dans une sorte de liquide translucide. Sur son corps des milliers de fils étaient branchés, des fils de la l’épaisseur d’un cheveu … Le medtech analysa … pas de trace de nano-machine, pas de trace de modification. … Commandante Chalmak ? Avec votre autorisation je vais ouvrir un des cocons actifs et je vais aviser ensuite.

//… si Khaadaric ne rend pas les armes ce qui est ci-dessus ne se produit pas bien entendu

//Pour Khrys : un petit jet sous int + médecine avec 3d6 pour réactiver le commandant ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)