2011-11-19, 01:01 PM
MdJ Wrote:- Ne tirez pas. Monsieur Gorda, sortez de ma ligne de tir s’il vous plait.
Monsieur Edelman ? Vous êtes le juriste du bord ? Vous me confirmez que votre commandant ayant été abattu, c’est votre premier pilote qui prend le commandement ?
Je vous confirme que le commandement du Mephisto est repris par le second pilote.
Par contre, à cause du statut actuel de l'entreprise, il n'y a pas de chef en second. Nous avons, par état de fait, délégué la responsabilité de direction de l'entreprise au commandant du Mephisto. Il faudrait un conseil d'administration extraordinaire pour désigner un nouveau directeur élu.
... et si je peux rajouter qu'en tant que Médecin de Bord, je préfèrerais mettre à l'abri la victime au lieu de palabrer sur la situation.
... puis si je peux me permettre , et si j'assurais la direction par intérim de l'entreprise, je vous demanderais, au vu de l'urgence, de continuer votre travail de sape, et de remettre à plus tard la mise au jugement des actes de Khaadaric. Nous ne sommes pas dans une situation où nous pouvons nous diviser. Une fois en lieu sûr, nous verrons a-postériori et si les évènements étaient de votre coté, ou de celui de Khaadaric. Je me porterais parti civile en tant que témoin si cela est nécessaire, ou comme procureur, ou bien encore comme avocat.
Le silence laissé par Khrys ne prêtait pas à discution, il fallait agir, ou aggraver la situation. Pour sa part, il devait évacuer le corps de Gurvan en lieu sûr et en atmosphère saine. Ce qu'il fit.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.