2011-11-17, 06:49 AM
Manchu, le Fu Wrote:"Khaadaric, ce que tu viens de faire est grave !" déclara-t-il d'une voix énergique (de colère retenue) tout en sachant qu'il ne pourrait s'opposer par la force à cet énergumène renforcé par la présence du commando Nova.Khaadaric pose doucement son regard sur Manchu, un regard sans haine, sans folie, sans joie...un regard vide, froid mais déterminé.
Je sais mais on réglera ceci à bord du Méphisto, entre nous et avec le commandant.
Cela sera consigné dans le livre de bord, maintenant ferme ton clapet à connerie et bosse.
Les kiffs approchent alors à moins que tu souhaites qu'ils t'offrent leur si remarquable hospitalité, on aura intérêt à partir au plus vite.
Khrys tente de soulever Gurvan...mais deux bras de plus ne seront pas de trop.
Je ramène Gurvan avec khrys à bord du méphisto.
Je dirigerais le reste des opérations depuis le Méphisto.
Lorsque tout sera fini, je serais mis au arrêt.
C'est clair pour tout les touristes ici présent ou il faut que je me foutes à poil pour que l'on commence enfin à bouger ?
je fais disparaitre mes prothèses armes ( //sinon c'est pas pratique pour se gratter le nez....)
Lieutenant, assurez la sécurité de l'équipage lors des opérations mais assommez le premier qui contredit mes ordres. Exécution.
Lorsque je serais à bord, je vous enverrais 2 gars de plus, ça pue trop la mort, la violence et le néant ici.
Je pose délicatement ma main sur l'épaule de Manchu, je sens sa tension et son envie de m'en coller une...
Djal et Manchu, faites moi confiance, je sais parfaitement ce que je fais, nous ne sommes pas les bienvenues ici.
Je veux un rapide topo, en combien de temps êtes vous capable de poser les charges ? 5 min ?10 min ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man