2008-10-26, 07:53 PM
khrys Wrote:Bon, si vous y tenez... mais je les mets directement dans la soute, et je les isole du reste. Ce serait dommageable pour l'atmosphère du vaisseau :?Et dans la soute, ne sera-ce pas dommageable pour les bouteilles ?

khrys Wrote:Votre partie de chasse fut-elle à votre gout? Il me semble que vous avez fait de sacrées prises, n'est-ce pas? 8-)"Cà ? Oh, ce n'est rien. Attendez Vonda. Nous allons donner ces bêtes à la tribu du Brave Sammy Lutriens, pour le remercier de l'aide apportée. Ah, " Regardant de droite de gauche, elle prit le Marchand à part "Dites, je savais Sémirande bonne archère, mais là, elle m'étonne. Savez-vous où elle a appris à tenir une lance comme cela ? Voyez vous elle et moi nous ..." Et instantanément, les mots se bloquèrent dans la gorge de Madame, comme si le fond de sa bouche s'était soudain empli de bouillie ou de pâte. Dix longues secondes passèrent. Puis elle reprit, un peu haletante : "J'oubliais."
Khrys Edelman s'aperçut alors que son écran mental s'était mis en place, comme par réflexe.