Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
Malgré la chaleur bienfaisante entretenue par le système de régulation thermique de sa combinaison-champ, Gurvan sentit un frisson le parcourir et les poils de ses bras se dresser en pénétrant dans la salle sphérique au coeur du nod. Il avait le sentiment confus que quelque chose contre nature avait été à l'oeuvre en ces lieux, et que les formes de vie qu'ils avaient détectées de l'extérieur étaient ce qui restait de quelque atroce fusion bio-cybernétique. Pas de la technologie au service du vivant comme c'était le cas pour le corps de Sémirande, mais le vivant esclave d'une technologie qui violait les lois naturelles. Cette pensée fut suivie d'une autre qui le surprit : en même temps, depuis que la première pilote s'était auto-mutilée, qui était prisonnier de l'autre ? La coquille cyborg ou l'Être Transcendant qu'elle abritait ?

L'agitation qui s'empara de l'un des cocons balayé par la lumière de leurs illumineurs le tira de ses intéressantes réflexions. Monsieur Antillès activa d'une pensée le blaster appareillé dans son bras droit, sortit sa vibro-lame de son étui, et s'approcha avec circonspection de la membrane grise, passant ses optiques articifielles en mode IRUV pour distinguer ce qui reposait dans cette niche.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)