Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
Gurvan prit la parole :

"Nous sommes tous ici parce qu'un imbécile de chasseur d'épaves Gionnais du nom d'Ugty Lez a eu l'idée saugrenue de venir à la pêche au trésor dans le puits gravitationnel de Charybde après avoir entendu parler de ce qui était arrivé à ce navire expérimental resté coincé pendant 400 ans dans l'horizon des événements de Malebolgia. Oui, celui-là même piloté par Sachiel Qruze... Le dénommé Lez a vraisemblablement réveillé les raol'K'r qui avaient été piégé dans un replis spatio-temporel à la lisière de ce trou noir, avec les conséquences que l'on connait. Quel intérêt aurions-nous à aller visiter cette horreur ?" (Sa main désigna le monstrueux nod qui flottait dans le vide spatial au milieu d'une projection holographique) "Enrichir nos connaissances archéologiques ? Les Kiffs vont probablement nous tomber dessus dans peu de temps. D'autre part, je pense qu'il faudrait se débarasser du bracelet k'r'll que nous avons récupéré sur Sima, pour éviter toute tentation à qui que ce soit. Et je ne pense pas spécialement aux Kiffs. L'amirale Ilisja des services scientifiques de la flotte impériale avait des velléités de rétro-ingénierie de cette technologie qui ne me disaient vraiment rien."

Il reprit son souffle puis continua :

"Quant à aller libérer Jilm Baser, je me demande bien comment vous comptez faire, vu l'état actuel du Méphisto. Je suggère que nous partions en direction de l'Alliance le plus rapidement possible."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)